Forum

La section Forum du site web a été désactivée et il n'est plus possible de publier de nouveaux messages.

Cette page sera définitivement supprimée dans un avenir rapproché.

Avec le temps, nous avons constaté que seulement un petit nombre de ligues utilisaient le forum, tandis que la plupart des organisations privilégient maintenant des plateformes comme les groupes Facebook ou d'autres outils de blog/forum dédiés pour leurs communications. Pour cette raison, nous avons décidé de retirer cette fonctionnalité afin de concentrer nos efforts sur l'amélioration d'autres aspects de StatsEnLigne.
2019-05-18 18:09 : Marc André

Slt j'ai envoyer hier soir le score de mon équipe u12 chateauguay 2 vs l'avez bien reçu mci
2015-08-29 10:28 : myrpelle

J'étais à la partie des U-10 de ce matin (partie 10-04) et il me semble bien que ça s'est terminé 6 à 5 et non 6 à 4 comme inscrit dans la fiche.
2014-08-20 23:05 : cathybourque

si je regarde le classement. valleyfield U14 ne joue pas samedi?
2014-05-24 08:14 : Mario Pignoli

Just trying to get the GO MOBILE account
2013-06-16 00:57 : Jean-Denis

Bonjour, j'aimerais savoir quand les stars seront mis à jour?
2012-05-22 10:18 : StatsEnLigne.com

Bienvenue sur le forum de discussion de votre ligue!

Cliquez sur le bouton CRÉER VOTRE COMPTE et commencez à discuter dès maintenant sur le forum de votre ligue!

 

Chargement en cours...